Image

Chère Ascéenne, cher Ascéen, AUJOURD’HUI, JE VOUS PRÉSENTE BIEN PLUS QU’UNE LISTE MUNICIPALE

Aujourd’hui, je vous présente 30 visages, ceux d’une équipe que j’ai l’honneur et le plaisir de rassembler autour de moi en vue des élections municipales du 15 mars prochain.
Depuis l’annonce de ma candidature pour devenir votre prochain Maire, de nombreux Ascéens se sont spontanément manifestés pour nous rejoindre et porter, ensemble, un projet novateur pour Essey.

-> Cette équipe est passionnée et représentative de la ville. En veillant à équilibrer les différents quartiers, les générations et les professions, j’ai porté un soin particulier à ce que nos candidats illustrent l’identité ascéenne et incarnent sa diversité, en conjuguant compétence, renouvellement et expérience.

-> Cette équipe est libre. Si plusieurs formations politiques ont souhaité nous apporter leur soutien et si je porte, pour ma part, une sensibilité de centre-droit et une filiation sociale-démocrate, cela ne saurait engager ces 30 Ascéens qui ont Essey-lès-Nancy pour seul parti.

Résolument motivés et déterminés à révéler Essey, désireux d’y apporter leur énergie et d’insuffler une nouvelle dynamique, vous pouvez compter sur leur engagement autant que sur le mien.

Aujourd’hui, ils se portent candidats à vos suffrages. Demain, grâce à votre mobilisation, ils sont appelés à devenir vos adjoints et conseillers municipaux.